Cap d'adge



Cette année, je suis dans un petit coin de vacances reculé, tout chouette, tout discret, là, çui-là il est pas sur Google Maps. Pas de pancarte, pas de réseau téléphonique, pas de wi-fi !
Je suis dans un petit village qui s’appelle le Cap d’Agde 
Et c’est marrant, parce que moi quand je pense au Cap d’Agde, tu sais c'que c’est, la première image qui me vient en tête ?
C’est le ciel ! T’as eu peur hein, gamine ! Le matin, t’as comme une grosse pelote de coton gris et qui s’écarte tout au long de la matinée, et paf, t’as le soleil qui tape dedans ! C’est hyper poétique. Qu’est-ce qu’il peut y avoir de plus beau, au Cap d’Agde, qu’une balade dans les pins, quand le soleil qui se couche, vers 22 h, de voir un buisson gigoter. Et en fait c’est pas le buisson qui gigote, c’est la personne qu’est dedans, qu’a perdu ses clefs de bagnole ! Je t’en parle, ça me fout des frissons !
C'est là que j'ai connu Mélissa, une métisse d’Ibiza qui vit toujours dévêtue ... Elle est dans le nouveau spectacle du camping, c’est du cabaret pour adultes, ça s’appelle "Le grand frifri-sson". Y’a des artistes déments comme Olivier, dit "La petite Olive", le gars s’avale lui-même, et se recrache dénoyauté, y’a l’argentin Rico un lanceur de couteaux en plastique de chez Flunch ... Melissa elle fait du ski nautique avec ses pieds sur le sable, tirée par un camion conduit par deux tchétchénes qu’ont pas de jambes, pas de bras, donc pas d'chocolat ... Allez, j'suis chaud, j'vous laisse les gens  j'vais me taper une Mauresque !!!
Ben oui ... Pastis orgeat et très peu d'eau ... vous avez cru quoi ???

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinq fruits et légumes par jour ...

Le temps ...

PSY K ANALYSE ...