Dans le brouillard ...





Je marche dans la rue,, le brouillard qui m'entoure est épais !!! A mesure que j'avance, il s'écarte devant moi et puis hop ... il se referme aussitôt dans mon dos ... je ne vois déjà plus les lumières du bar que je viens de quitter ... c'est où chez moi ???

J'sais plus où j'habite ...

Bien sûr je rêve ou plutôt, je cauchemarde ...
Toujours les mêmes questions sans réponses ...

Parce que j'ai oublié !!!

Charles Dickens disait: -" toute mémoire humaine est chargée de chagrins et de troubles" .
Ma mémoire se dépeuple de ses souvenirs ... dans ma tête c'est le binz... comme dans un débarras rempli de caisses dans lesquelles j'ai entassé mes souvenirs ... et que je n'ouvrirai jamais plus ... dans mon débarras il fait noir ... dans les bars il fait noir, les gens s'amusent et s'oublient
et moi j'y reprends goût à la vie ... je reste à l'écart et me confie à la nuit !!! 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinq fruits et légumes par jour ...

Le temps ...

PSY K ANALYSE ...