Janique Aimée ...

Il faut remonter le fil du temps pour dégager à la pioche la racine de mon traumatisme primaire ...
L'héroïne du feuilleton de l'unique chaîne en noir et blanc de la R.T.F de l’époque, je le confesse, fut à la base d’émois coupables titillant ma sexualité adolescente ...
Par ricochet, l’obscur objet du désir était donc la jeune infirmière de cette série qui recherchait, tout au long des épisodes, son amoureux mystérieusement disparu le soir de ses fiançailles ...
Elle chevauchait, faute de mieux en attendant de le retrouver, un Solex S2200 ... quand moi j'attendais que mon papa me paye ma première mobylette bleue ...
De là a y voir des indices concernant mes futurs choix en matière d'amoureuses, faut pas pousser le bouchon trop loin !!!
Laissons les "spichiatres" jouer à leur jeu favori ...
Pour ceux qui n’étaient pas nés à l’époque, n’avaient pas la télé (on ne peut pas s’acheter des casiers de gros rouge et en plus la télé), ou font partie des malentendants, le générique du feuilleton faisait :
ta titi tititi tata, (un ton en-dessous) ta titi tititi tata etc
Qui peut oublier ... Janique ???





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinq fruits et légumes par jour ...

Le temps ...

PSY K ANALYSE ...