L'eau ... c'est pas bon



L'eau ... c'est pas bon !!!
L'eau est au vin ce que la boule puante est au Chanel 5
Voilà un point de vue qu'il est intéressant ...
Un grand critique gastronomique qui fait son retour sur scéne actuellement disait : "Je ne bois jamais d'eau parce que les poissons baisent dedans...." et comme le confirmait le philosophe Louis PASTEUR "Dans le vin il y a la sagesse, dans la bière il y a la liberté, et dans l'eau des bactéries"...


Dans un nombre d'essais dûment contrôlés, des experts ont
démontré que si nous buvions 1 litre d'eau par jour, à la fin
de l'année nous aurions absorbé un peu plus d'un kilo d'Escherichiacoli E ...

Les bactéries que l'on retrouve dans les matières fécales !!!
Toutefois, si vous ne voulez pas courrir ce risque alors buvez du vin ou de la bière, de la tequila, du rhum, du whisky ou autres boissons alcoolisées !!! Sachez que l'alcool doit passer par un procédé d'ébullition, de filtrage et de fermentation ...

C'est un désinfectant anti-bactérien ... Hé voui !!!
En conséquence, il vaut mieux boire du vin et bafouiller un
peu, au lieu de boire de l'eau et être plein ... de "microbes"!!!
Ne me remerciez pas pour cette importante mise au point ...
Je le fais passe que j'vous z'aime mes amis !!!
Faîtes le plein du bar...

Je passerai à l'heure de l'apéro avant la fin de l'année !!!
ALLEZ !!! TCHIN et BONNE JOURNÉE !!!



 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinq fruits et légumes par jour ...

Le temps ...

PSY K ANALYSE ...