CARNAVAL ...

3
VENISE … VENISE… y’en a que pour VENISE …
j’aimerais bien aller a VENISE pour le carnaval
mais chaque fois que j’y suis allé
c’était inondé !!!
RAS LE BOL DE VENISE


J’crois que je vais aller à RIO
FAIS PLUS CHAUD …
même si c’est aussi humide
quoique le billet d’avion n’est pas donné
je parle d’un Aller/Retour bien sûr
BON … ouais c’est pas drôle…
j’crois que comme d’habitude
je finirais à DUNKERQUE
déguisé en mémé sadique
genre tatie Danielle !!!
histoire de boire quelques pintes de bière avec mes copains !!!


J’irais dormir chez RAOUL
ché mi su cht’ imache avec min boa rose
te m’auro nin r’connu HEIN !!!
ché normal … j’su déguisé …
in dirot lady GAGA …
t’es un vrai babâche ti ‘zaut !!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinq fruits et légumes par jour ...

Le temps ...

PSY K ANALYSE ...