GAINSBOURG


une_gainsbourg-600x356




Plus grand musicien français du 20e siècle, Gainsbourg incarne à lui seul l’exception et le génie français. Poète, peintre, cinéaste et philosophe à ses heures, Serge était un touche à tout.




" La connerie c’est la décontraction de l’intelligence "


" L’homme a crée des dieux : l’inverse reste à prouver "


" Mieux vaut pleurer de rien que rire de tout "



" Doit-on dire un Noir ou un homme de couleur? Tout ceci n’est pas clair. "


" L’argent ne fait pas le bonheur. On se demande pourquoi les riches y tiennent tant "



" Depuis la mort de mon père, je préfère l’asphalte, la terre est mangeuse d’hommes. "


 " J’ai retourné ma veste le jour où je me suis aperçu qu’elle était doublée de vison. "



Les femmes? Les petites, je les saute, les grandes, je les grimpes "



 " Je connais mes limites. C’est pourquoi je vais au-delà. "


" Juif, c’est pas une religion ! Aucune religion ne fait pousser un nez comme ça ! "

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinq fruits et légumes par jour ...

Le temps ...

PSY K ANALYSE ...