PSY K ANALYSE ...

scream-16_6155




L’autre jour, chez Pipo, mon copain Phiphi  revenait de sa visite hebdomadaire chez son psy !!!
Il avait très mal au nez ... en gros il avait le nez en compote ...
mon pote ce con ... ( oui, je sais ... facile )  mdr
Il me dit :
 

- Viré, j’ai été viré, mon psy m’a viré.
Il m’a dit que pour 2019 lui aussi avait pris mes bonnes résolutions, et qu'il ne voulait plus de moi sur son divan ... 
qu'il était fatigué, épuisé d’écouter mes élucubrations !!! 
Tu te rends compte???
Apparemment mes problèmes d’estime de moi seraient incurables ... mais il ne sait plus comment s’y prendre avec moi. 
Tu te rends compte?
Il m’a dit que j’étais tout en même temps ...
paranoïaque, masochiste, hystérique et pervers...
Tu te rends compte ?



Si je me rendais compte ...  l’année commence bien !!!
Philippe enchaîna:
  

- Mais c’est dingue, tous les psys que j’ai rencontrés, c’est la même galère ...  ils m’accusent tous de les mettre en échec ...
Tu te rends compte?



Si je me rendais compte, Phiphi n’avait pas l’air trop atteint. En fait, il compatissait ... 


- Car en fait, c’est surtout pour ce gars que je me fais du souci.
Manifestement, ce type ne va pas très bien.
Je lui ai dit, moi vous savez je me méfie des psys, mais vous devriez peut-être aller consulter ... 
Après quoi, il a tenu à me mettre les points sur les i, et son coup de poing dans ma gueule est parti tout seul ...
Manifestement, ce type n’allait pas bien du tout !!! 
je lui ai parlé du bouddhisme ... une doctrine très pacifiste.
Je te passe les détails, re-coup de poing ... Arnica et Synthol !!!
 
On ne peut pas laisser les gens souffrir comme ça !!!




C'est chouette la vocation !!!


enfants-psychanalyse-1-

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinq fruits et légumes par jour ...

Le temps ...