Ma correspondante espagnole ...




Ca y'est, j'ai largué ma correspondante anglaise à la tête de daurade et j'ai une autre correspondante ...
Et cette fois ... ATTENTION LES YEUX ... une Espagnole  de feu !!!
Elle m'a envoyé sa photo ... muy caliente avec des p'tits seins tout ronds et des yeux de braises !!!

Je lui répondu en espagnol ... parce qu'au lycée c'est obligatoire de correspondre dans la langue de sa correspondante ... et je lui ai renvoyé ma photo ... celle un peu floue sur laquelle on ne voit pas mes oreilles décollées !!!

Sénorita Violetta,
Estoy muy contento de recibir su fotographia.
Ustes esta muy hermosa. Bien superior à mia correspondante inglesa que tiene lunettas, y grande nasale, y parece a una beleta ..
Cuando vienes tu? Si tu vienes, vamos al ciné, al restorante, le montraré la torre Eiffel, el arc de triumfo, el pyramido y el muséo del Louvre que es muy fatigante pero muy hermoso.
Soy de sexe masculino, poco grande con musculos porque pratico el footbol.
Estoy un poco hermoso, soy vestido con jeans,tennis, blousonde mode décontractado y un poco elegante.
No tengo amiga porque les señoritas de mi lycéo no son hermosas, y preferio trabajar, pensar traquilamente à las cosas de la vida que a las cosas del amor ...
Recibe de tu correspondante Peter, se dice Pedro en espagnol, mille besos si se puede permitir ...
Muy amicalmente

PS. Me gustar mucho los musica espagnole, particular las castagnettas,






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinq fruits et légumes par jour ...

Le temps ...

PSY K ANALYSE ...