Nuits blanches à Seattle ...





Dans "Nuits blanches à Seattle" ... Tom Hanks et son fils sont en haut de l'Empire States Building, ils attendent une inconnue que je sais être Meg Ryan ...
Après l'avoir attendu longtemps, Tom Hanks dit à son fils: - Bon, on descend !!!
Ils se dirigent vers la sortie et Meg n'est toujours pas là ... on croit qu'elle n'arrivera pas à temps, elle est en retard ...
Et comme j'ai déjà vu le film ... j'me dis que cette fois elle ne viendra pas ... et en effet, quand Meg arrive en haut du gratte ciel il n'y a plus personne ... ils ne se sont pas rencontrés !!!
Et moi j'me dis ...- mais c'est impossible dans mon souvenir ça finit bien !!!
Pourtant Meg est seule, ils sont partis, elle est arrivée trop tard ...
J'me lève, je m'agite, je refais le film selon mes désirs et mes souvenirs ...
J'me rassois jusqu'à ce que Meg baisse les yeux et découvre le sac à dos du petit garçon.
Juste après, Tom Hanks et son fils qui sont remontés sont devant elle ... Il sont venus rechercher le sac ... ils se rencontrent enfin ...
Et moi je suis si heureux que chaque fois,submergé par l'émotion ... je pleure !!!
 
 
 
 
 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinq fruits et légumes par jour ...

Le temps ...

PSY K ANALYSE ...