Hypocondriaque ...

Ca c'est idiot ... j'ai le nom de mon stomatologue sur le bout d'la langue ...
J'appellerais bien mon anesthésiste, mais à cette heure il dort encore ...
Mon andrologue est une couille molle ... et mon proctologue un vrai trou du cul ...
Mon généraliste est parti se recueillir à Colombey les deux Eglises ...
Je ne vois plus mon oculiste et mon chirurgien esthétique s'est tiré avec un liftier ...
J'vais voir mon pneumologue ...

- date de naissance ???
- 13 septembre 45 ...
- Vous êtes Vierge alors ???
- Oui et vous docteur ???
- Taureau ... très bien, déshabillez vous !!!
- Ca va me coûter combien !!!
- 60 euros ...
- 60 ... Hé bé ... les pneumologues ne manquent pas d'air ...
- Bon Ben ... vous n'avez rien de significatif ... un léger stress ... vous devriez souffler un peu !!!
- Ouf ... je respire ...







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinq fruits et légumes par jour ...

Le temps ...

PSY K ANALYSE ...