Béret basque et aphorismes

Les gens s'en foutent qu'on les aime ... Ce qu'ils veulent c'est qu'on les préfère !!!

Je me pose toutes les questions qu'on se pose aujourd'hui comme hier, comme demain ... comme des cons !!! j'y répond parfois ... par des conneries que j'adore !!! pas vous ???

- Pourquoi quand on mélange du bleu et du jaune ça fait du vert ???
- Parce que ni l'un ni l'autre ne veulent céder !!!

- C'est quoi un bon boucher ???
- Celui qui me donne les meilleurs morceaux ...
- Et un mauvais boucher ???
- Le même, mais pour le client qui passe après moi !!!

- Tu votes à droite ???
- Euh ...Oui !!!
- Parfait ... moi je vote à gauche ... ça fait 50/50 ... c'est donc pas la peine qu'on se déplace !!! Viens on va boire un coup !!!


- Quand je dis que  "j'aime toute les femmes" ... on me répond ... "c'est parce que tu n'en aimes aucune" !!!

- Est-ce que tu déballerais tout de ta vie intime à un inconnu ???
- Sans problème !!! quelle importance qu'il connaisse tout de moi ... vu qu'il ne me connaît pas ???

- Le tiers monde nous prend comme modèle à cause de notre réussite !!!
Mais il ne voit pas que notre échec ... c'est lui !!!

- J'ai besoin d'un ami ...
- Moi aussi ...
- On cherche ensemble ???

- L'alcool tue des milliers de personnes pas an ...
- Oui mais il en fait vivre combien ???

- J'ai fait Paris Toulouse en TGV avec un champion cycliste et un champion de natation ...
- Et alors ???
- On est tous arrivés en même temps !!!

- Quand on aura fait exploser la Terre ... la Lune elle tournera autour de quoi ???

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinq fruits et légumes par jour ...

Le temps ...

PSY K ANALYSE ...