La retraite à 65 ans ...


On parle d'amener l'âge de la retraite à 65 ans ...
C'est la douche froide pour quelques uns d'entre nous !!!
Avec mes copains ... des avancés en âge ...comme on doit dire maintenant ...
 on a décidé d'écrire une p'tite bafouille à la ministre !!!

- Madame le ministre,
- NON ... la ministre ... c'est une dame !!!
- Mes vieux bons copains et moi on vous écrit du bar de chez Pipo, qui vient d'avoir 62 ans ...
- C'est pas de ma faute si j'ai 62 ans. J'ai mis assez de temps à les avoir !!!
- C'est un ancien joueur de rugby et arbitre fédéral aussi ...
- T'es-t-y anglais Pipo ???
- Ben non !!!
- Pour moi, un arbitre qu'est pas anglais, c'est rien qu'un merdaillon en pantalon court qui joue avec un sifflet !!!... Allez vas t' rhabiller, jeune homme !!!
- Dans la vie, il faut toujours se fier aux apparences. Quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canards, c’est un canard. C’est vrai aussi pour les p'tits merdeux d'arbitres ...
- Et toi, si tu vas aussi vite que je t'emmerde, pour une fois tu seras en avance sur l'horaire !!!

- Madame le ministre,
- NON ... la ministre ... c'est une dame j'te dis ...

- On est avancés en âge, et on est cassés !!!
- Au blanc-cass ...
- J'vais pas y mettre ça, à la ministre
- Qu'est-ce t'écris mal ... Y as-tu été à l'école ???
- J'ai mon certif, monsieur Pipo ... Mais j'ai pu mes z'yeux d'avant !!!
- C'est pas les yeux qui sont mauvais, c'est les bras qui sont trop courts ...
- Vais t'en coller une ... tu vas pas te relever !!!
- Quand on est vieux, on sait quand on se baisse, mais on sait pas quand on se relève ...

- Bon ... Y'est 11 heures ... On prend l'apéro ...
- Ouais ... bien dis ... on y écrira plus tard au ministre ...
- A la ministre !!!

- Tu fais chier !!!



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinq fruits et légumes par jour ...

Le temps ...

PSY K ANALYSE ...