5 fruits et légumes ...


Mangez 5 fruits et légumes par jour...

Ce genre de suggestion forcée me court sur l'haricot, parce qu'il faut être une sacrée patate pour suivre un tel conseil à la noix, depuis belle lurette les carottes sont cuites et la fin des haricots est toute proche, il n'y a que les fayots pour écouter les maîtres des lobbys de la consommation, oui, les cons sommés d’obéir sous la menace d'aller sucrer les fraises.
De toute façon, nous irons tous b
ouffer les pissenlits par la racine.
Vous allez dire que je ramène ma fraise mais je suis plutôt dur de la feuille, car ces ridicules pommes qui nous en font voir des vertes et des pas mûres, feront chou blanc ... faites comme moi, évitez d'écouter leurs salades.
On trouve assez de courges dans les médias qui nous prennent pour des poires et intéressent encore beaucoup trop de cornichons.
Les sales s'y fient ...
Les amoureux au coeur d'artichaut n'ont qu'à bien se tenir.
Une bonne révolte vaut bien mieux qu'une mauvaise récolte... Prenez-en de la graine !!!
Faire le poireau telle une bonne poire pour des queues de cerises, ce ne sont pas mes oignons ... je ne vais pas attendre pour des prunes.
Soyons forts, gardons la pêche afin de pimenter notre cuisine personnelle et demeurons notre propre avocat et ceux qui poivrent... ont raison de poivrer les poivrons
Alors être votre avocat ... ce rôle me plait bien, et être à vos casseroles me plait bien.
Il faut savoir prendre des risques et tous mes potes irons aux cieux quand ils seront des potes âgés ...

Ils vous diront que certains fruits sont à pépins et que nous pourrions prendre des châtaignes et nous retrouver marrons.
Et là ... cerise sur le gâteau ... comme je suis haut comme trois pommes et sans un radis en poche, et fauché comme les blés ...
j'avoue que je deviens rouge comme une tomate devant une belle ananas
Je suis en retard, c'est moi qui conduit le panier à salade et je vais devoir appuyer sur le champignon ...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinq fruits et légumes par jour ...

Le temps ...

PSY K ANALYSE ...