Divine Lulu divine



La première fois que j’ai vraiment été en couple, c’était avec ma cousine Ludivine …
Elle avait 12 ans Un jour, elle m’a dit:- Tu fais quoi ce soir ???
J’ai dit:- Rien …
Elle m’a dit: – Moi non plus …
J’ai dit: – On le fait ensemble ???
Elle m’a dit: – OK

Etre en couple pour moi, c’est pas se marier, ni emménager ensemble …
c’est décider que quand on n’a rien à faire, on le fait à deux.
La première fois qu’on n’a rien fait ensemble, on n’a rien fait. Mais c’était bien, parce qu’on était amoureux. Les dix fois suivantes, on s’est avoué des trucs … et on a vérifié ce qui était écrit dans les livres d’anatomie !!!
La onzième fois, on a rigolé … en se faisant des chatouilles
La douzième fois, j’me suis endormi dans ses bras.
Et puis un jour, on s’est fait un bisou …


– Viens, on fait une cabane avec les draps du lit …
– Dac* !!!
– Bonjour madame, c’est très beau chez vous …
– C’est pas chez moi, c’est chez l’Ours !!!
– Chut !!! ne le réveillons pas …



Quand tu es en couple, tu retombes en enfance. On passait nos journées à inventer et à imiter les grands.
On jouait à dîner au lit !!!


– Qui c’est qui a mangé tout les dragibus ???
– C’est moi … je suis le Prince de Lulu … tatata* et je viens délivrer la princesse des griffes du dragon … tatata* !!!
– T’as mangé tous les Pépitos !!!
– C’est pas moi, c’est l’ours blanc des forêts … il a encore du choco sur ses poils … le traitre !!!



On regardait des films qui font peur en mangeant des bonbons. On jouait à la barbichette, au cochon qui rit et aux dadas* ….
Ma Lulu …
Faut qu’on parle !!!
Je te téléphone …



– Allo Lulu ???
– Attends. Allo oui ??? J’ai bien reçu ta lettre !!! Oui, bah j’arriverai à 8 heures lundi … C’est pas très grave !!! Mais arrête !!! Oui, voilà, au revoir … Si tu m’embêtes, je vais appeler l’Ours … t’as la trouille hein ??? C’était les meilleurs moments … un jour, on a trop fait les adultes trop tôt !!!
– On jouait à quoi ??? à papa lapin qui avait un fusil à un coup, qui partait tout seul …
– Tu sais quoi ??? t’es trop bête …
– Attends, c’est pas ce que je voulais dire …
– P’tain, mais t’es con !!! T’es resté un vrai gamin, faudrait que tu deviennes un homme !!!
y s’rait temps … à 70 ans …
– Ça va … ça va … c’est pour de rire …



Elle aime pas trop que je joue avec notre enfance … pourtant c’est elle qui avait commencé …
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinq fruits et légumes par jour ...

Le temps ...

PSY K ANALYSE ...