Ma conscience et moi !!!




- Casse toi ... je ne t'ouvrirai pas !!!
- Mais pourquoi m'enfin ??? Ouvre ... C'est ridicule!!!
- Et pourquoi je t'ouvrirais???  Tu n'as pas eu besoin de moi ces derniers temps ...
- Non, mais je n'ai pas besoin de toi non plus aujourd'hui ...
- Ah bon ???  Et que me vaut le plaisir de ta visite alors...

- Mais je veux juste savoir comment tu vas ...
- Aaaaah maintenant on s'inquiète de moi ... Trop tard ... tu t'en foutais de connaître mon état quand je te réconciliais avec toi-même ... Quand tu pleurais sur ton sort ... alors ne viens pas t'en préoccuper maintenant ... allez ouste ... du balai !!!
- Mais enfin je m'excuse, mais tu es quand même mon Moi non ???
- Et bien si c'est le cas, bon courage pour te réconcilier avec Toi ...


Discussion houleuse et curieuse au pas de la porte avec ma conscience ...
Y avait trop longtemps !!!
Ca rassure ... ça prouve au moins que je ne suis pas seul !!!

 Où que vous courriez, vous finirez par tomber sur vous-même.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinq fruits et légumes par jour ...

Le temps ...

PSY K ANALYSE ...