France - Bulgarie

Peter : J’ai un problème qui me suit depuis toujours. Quand elles me croisent, les femmes deviennent « sex addict » ... Là les filles, si vous avez chaud, c’est pas la clim’ qu’est en panne, c’est parce que je suis dans la pièce ... Ce matin au marché de St GAU, je me suis fait harceler par 8 femmes de type Cougar ... Obligé de me faire exfiltrer par les flics ...On digresse, on digresse ...mais on est là pour parler Football ...  Allez vas-y Guy Roux, pose ta question ...
Guy ROUX : Les Bleus vont-ils gagner, ce soir ?
Peter : Je lis pas dans les entrailles de poulet mon Guytou... Y’a pas d’avant-centre, Giroud, il s’est blessé en se mettant du Vivel’Dop ... Gignac, autant faire jouer ma tante qu’a la gangrène. Il faut rappeler Benzema. m’enfin bon, si Deschamps il a le cerveau dans les chaussettes, on va pas aller loin ... Après Pogba, Griezmann, Payet, eux ils peuvent venir en pantoufles, ça va dérouler !!!
Et les Bulgares ??? A part les yaourts ... le frisson bulgare, on l’attend encore ... Les gars, ce soir, faites un tour au Crazy Horse, parce que vous allez pas revenir demain ... Madame Irma elle voit 3-1 dans sa boule ... Je me sauve, je file au bistrot, on commence les répètes de l’apéro !!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinq fruits et légumes par jour ...

Le temps ...

PSY K ANALYSE ...