J'ai un fantôme chez moi ...



J'ai un fantôme chez moi ...
Quand j’ai acheté mon appart’,…y’avait un paquet de travaux !!!
Une nuit, je ne sais plus si j’étais dans mon état normal …???
( la vraie question, étant c’est quoi mon état normal !!! )
Un souffle me réveille … il faisait encore nuit … et au dessus de mon lit flottait une femme jeune encore, la trentaine pas plus, svelte, délétère, évanescente et bienveillante à la fois … ...

Nue et Inconnue …
Elle me parle et me dit de ne pas avoir peur !!!
Déjà un a-priori favorable … elle ne faisait pas " ouh … ouh …"
en gesticulant avec ses p’tits bras !!!
Puis elle me dit de lui faire confiance …
Y’ en a bien qui croit en Dieu alors pourquoi ma vision serait-elle farfelue et irréelle …??? (voir la vie de Bernadette et de Thérèse)
puis elle disparait, et j’me rendors…. et me reveille avec ce souvenir … depuis … plus d’autres apparitions !!!

Troublant … n’est-il-pas ???
J’ai su, par des vieux voisins qu’il y a quelques années une femme vivait dans mon chez moi actuel, et qu’elle était décédée parce que son mec l’avait collée au mur pour lui faire l’amour un peu sauvagement … !!!
Et ce matin en décollant le papier peint …

Je l'ai vue ... derrière le papier ... nue ... libérée ... délivrée !!!
On a discuté autour d’une Déspé …
Puis elle me dit "qu'elle va y aller, qu'elle veut pas déranger"
Je lui répond que si rien ne la retient, elle peut partir quand elle veut … et elle me répond … que tout compte fait, et maintenant que j’allais habiter l’appart’, elle resterait bien au chaud pour passer l'hiver et que comme j’avais une bonne tête ... elle voulait bien être ma coloc ... !!!

Pour fêter ça, on a débouché une bouteille de MONTUS de chez Alain Brumont, et on a sorti le foie gras !!!
Comme on étaient "pompette", on est allé se coucher …

MOI au lit, ELLE au plafond !!!


 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinq fruits et légumes par jour ...

Le temps ...

PSY K ANALYSE ...