L'homme invisible ...



J'ai un copain c'est l'homme invisible ...
Je sais que ce qui compte le plus pour lui ... c'est la beauté intérieure !!!
Ce matin, il était stressé ... je lui ai annoncé la visite de ma petite nièce de 16 ans .. !!! J'ai été obligé de le calmer ...
Parce qu'en définitive .. il mène une existence merdique mon copain ... son problème, c'est qu'il a envie de plaire ... il a l'œil qui brille à chaque fois qu'une bécasse le frôle, ou qu'un jupon passe à moins de deux mètres ...

C'est triste à voir ... il a vraiment une VDM ...Ça fait des années qu'il mène un train de vie de bernicle accroché à son rocher ... alors évidemment, quand on lui annonce la visite d'une pucelle aux gros seins ... c'est déjà un petit festival de Cannes !!! J'suis sûr qu'il s'est peigné ce matin ...pour l'occasion !!!

Mundi placet et spiritus minima ... Je sais, ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ... ce qui ne veut rien dire non plus

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinq fruits et légumes par jour ...

Le temps ...

PSY K ANALYSE ...