Oktober Feist ...




T'en reprends une ???
- Pourquoi pas...
- C'est pas raisonnable...
- Ca fait déjà une heure ou deux que c'est plus raisonnable...
- C'est vrai... mais j'ai peur de rentrer de chez moi ...
- Moi aussi ...
- Ben toi, personne t'attend, alors que moi ca va encore être le cirque et une gueule de prison toute la journée de demain !!!
- T'as raison, je suis un veinard ...
- Ben oui, t'es libre toi !!!
- Oui ... Libre de croire que je bois parce que j'suis seul et que personne ne m'attend chez moi !!! Cela laisse subsister une dernière illusion ...
- Parce que c'est pas ça ???
- Ben t'es là toi ...  t'es mon copain ... non ???
- Heu.. oui ...
- Donc c'est peut-être un peu plus compliqué que ça ... non ???
- Je ne comprends pas ...
- Pas grave ...

- BON ... c'est pas d'tout ça ... faut qu'on s'bouge ... on va devenir neurasthéniques !!!
- Et si on allait à MUNICH ... c'est l' OKTOBER FEIST ... la fête de la bière !!!
- Ouais ... l'after d'enfer !!!
- EIN…ZWEI…DREI… ZUBER !!!
- PROSIT…





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinq fruits et légumes par jour ...

Le temps ...

PSY K ANALYSE ...