La vie commence à 100 ans

"Qu’allons-nous faire de nos années en plus !"
En effet, grâce aux progrès de la médecine, près d’un tiers des Français se voit vivre jusqu’à plus de 90 ans. Avec moi pour en parler, l’une de nos artistes préférées, qui n’est d’ailleurs pas prête de prendre sa retraite, Line Renaud !!!
Line : Sapé comme jamais, sapé comme jamais, y’a Loulou et Boutin, y’a Loulou et Boutin, Coco na Chanel, Coco na Chanel…
- Oh oh Line coupez le son ...
Line : J’ai pas de flow ce matin, Gims ! Je me suis chécou à 4 du, on a méfu de la Chicha avec Serge Aurier et on s’est un "Fifa" ! J’ai pris le Barça, et je lui ai mis sa race à cette fiotte!!! Après, je me suis un splif devant Netflix t’as vu ! La Saison 7 de Walking Dead, elle claque sa race fréro !!!
- Mais qu’est-ce qui vous arrive ? On comprend rien Line !
Line : Toi tu captes walou mec !!! Mais ieuv c’est dans la teuté !!! Je fais un free style sur le prochain skeud de Gims, c’est mon gars sûr le Gims ! Y’aura Black M, Shin Sekaï, Lio Petrodollars. Enfin toute la Family !
- Vous débordez de projets à votre âge, vous êtes un exemple pour nous tous !!! Que pensez-vous d’Emile, 91 ans qui déclare "qu’il a encore 30 ans devant lui ?"
Line : Ecoute Peter il est suicidaire cet Emile ! Pourquoi "30 ans" ? 91 ans, tu sors à peine de l’adolescence ! T’es un puceau qui cherche une salle de jeux sur les faubourgs ! C’est la vie qui est belle, pas l’âge ! Regarde-moi, y’a déjà les préventes de mon grand retour au Zénith de Paris le 4 avril 2035 avec Booba, Kaaris, Rhoff : on va mettre le faya !!! Allez, je vous laisse, je vais faire un Go-fast sur l’A1 avec mon Cayenne...  Vrouuuum !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinq fruits et légumes par jour ...

Le temps ...

PSY K ANALYSE ...