Revolution des anciens ...

Hollande t’es foutu, les Français sont dans la rue !" Toute la résidence des Myosotis est derrière moi ! Hein les vieux ?!
On a des revendications ! Je prends mon petit papier ! "Contre l’aérophagie, prendre trois Rennie Déflatine". Ah non, ça c’est mon ordonnance. Ah voilà mon petit papier : "Avec tous les petits vieux du Foyer Nana Mouskouri de Montréjeau, du Club des Chiffres et les Lettres de Saint Gaudens et la section Age tendre et tête de Bois du Comminges Sud, nous savons que samedi soir, avec l’élimination de Hollande un espoir s’est levé" !!!  Plus rien ne sera jamais comme avant ! L’élimination de Hollande sonne le glas de l’emprise des empires médiatico-financiers qui tenaient notre beau pays dans leurs pognes avides de pouvoir et de gros sous !
Nous allons marcher sur l'Elysée et les finir à coups de Schöll. Nous le 4e, 5e, 6e, âge, sommes une masse silencieuse, qu’on a trop longtemps laissé digérer devant Les feux de l’amour !!! Nous avons avec nous près de 1.700 béquilles, 400 hanches en plastique, des bidons entiers remplis de Polident.
On va foutre le feu !!!
Écoutez-moi, tous les grands propriétaires médiatiques, les Xavier Dassault, les Serge Niel, ce soir, vous mangerez votre caviar la tête sur des fourches !!!
Allez les Tamalous ... marchons marchons qu'un sang impur ... Ooooh Oh là ! Attendez ça va trop vite, j’ai les dents qui se décollent .... Bon, là on n’est pas prêts mais on revient la semaine prochaine !!! On fera le Grand Soir le 14 parce que le 13, j’ai kiné ...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinq fruits et légumes par jour ...

Le temps ...

PSY K ANALYSE ...