Bonne année

Je vous souhaite des t'as d'beaux yeux tu sais ... des yeux révolver et des regards qui tuent, des pour un flirt avec toi, je ferai n'importe quoi, d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier !!!
Des j'irai où tu ira et je ferai n'importe quoi, des je vais t'aimer, des m'asseoir cinq minutes sur un banc avec toi et regarder les gens tant qu'y en a, des dream of my reality, des emmenez moi au bout de la terre, des auberges espagnoles, des périls jeunes, des fabuleux destins, des Amélie Poulain, des plus beaux jours du reste de ta vie, des partenaires particuliers, des tu les aiment mes fesses, des on s'est connus en s'est reconnus on s'est r'connus et on s'est perdu d'vue, des love me please love me, des for me for me formidable, des résiste prouve que tu existe, des laisse tomber les filles, des les copains d'abord ... des vas-y fonce sur un malentendu ça peut marcher !!!

Bonne année

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinq fruits et légumes par jour ...

Le temps ...

PSY K ANALYSE ...