Premier rendez-vous ...

Ça commence toujours par un premier rendez-vous ...

Premiers instants insouciants où je cherche à la surprendre, lui faire plaisir, lui plaire. j' me coiffe, me parfume, met ce pull cachemire qui lui plait tant ...

De son côté, elle adore cette robe depuis qu'elle a reçu de ma part son premier compliment. Elle hésite à la remettre ce soir ... me séduire à nouveau ou ne pas prendre le risque de me lasser et se montrer belle sous un autre jour ... ???

Je me fait beau pour elle qui se fait belle pour moi qui me suis fait beau pour elle...

Aujourd'hui ce sera une balade au parc, nous poser sur un banc, parler pendant des heures, s'écouter, refaire le monde ...

Un rayon de soleil dans les cheveux, les cris des enfants, les joggeurs, les promeneurs, et NOUS !!!

Complices qui se découvrent, se plaisent à se trouver des points communs. Regardent la maman canard dans la mare, suivi d'une ribambelle de canetons ... " celle la là-bas c'est toi, tu as la même tête !!! "

Blague maladroite ... elle boude, rit au fond d'elle, juste un moyen de m'attendrir. "Mais non je rigole" !!!

Premier bisou de tendresse sur la joue. Nous nous cherchons, nous taquinons ...

- Si nous allions à la fête foraine ???

- OUI ... OUI ... OUI ... !!! dit-elle en battant des mains ...

Le manège démarre ... " Roulez petits bolides" !!! ... c'est le frisson du grand-huit, elle se colle à moi, pour la première fois. Je lui met de la barbe-à-papa sur le visage, elle éclate de rire, sa crêpe au Nutella lui laisse des traces au bout du nez ... Je lui enlève délicatement. Puis on se cogne dans les auto-tamponnantes en croquant à deux dans la pomme d'amour...

et c'est dans le train fantôme, au moment où nos bouches allaient enfin se trouver !!!

... qu'elle a tout vomi sur mon pull !!!

c'est à ce moment que j'ai compris ce de quoi se composait " la beauté intérieure "




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinq fruits et légumes par jour ...

Le temps ...

PSY K ANALYSE ...