Tombe la neige

Je devrais fermer mon ordi et aller prendre l’air chez PIPO, le p’tit bistrot en bas de chez moi …
J'en ai ma claque de rester devant mon écran à glander comme un con en attendant que tombe la neige sur le Saint-GAU !!!

Je vais me servir un double Jack sans glace qui me traînera jusqu’au bout de la prochaine demie heure et je vais même le siroter parce que j’ai vraiment rien à faire…

J’ai mis EUROPE1 ... DRUCKER à invité ADAMO et ça fait la troisième fois qu'il repasse "Tombe la neige" , la seule chanson que je connaisse par coeur ... tu parles d'une nouveauté ... 63 ... !!!
.
Je viens d’apprendre plusieurs choses en écoutant: par exemple, que l’apopathodiaphulatophobie est la peur d’être constipé, que la girafe est muette et peut lécher ses oreilles, et que moi par contre je ne peux pas lécher mon coude !!!
Déprimant … Enfin bref, maintenant que je vous ai dis tout ça, je sais que je fais partie des gens qui ont essayé de lécher leur coude …et pas seulement !!!
Désolé j’ai pas fait le cirque de Pékin !!! c’était en option dans ma maternelle … p’tain j’aurais dû !!!
Comme quoi la médiocrité n’est pas complètement inutile ...
Un deuxième Jack … pour "hommager" Antoine Blondin ( j’aime pas dire rendre hommage , ça fait vomi dans le ruisseau ) qui venait de faire soixante ans et avec qui j’ai pris quelques cuites sévères au Harry’s bar de la rue Daunou … avant de le mettre dans un taxi direction le quai Voltaire !!!

Et comme disait Audiard ...
J’aime pas boire seul !!! J’aime trinquer, entendre s’entre-choquer les verres, les uns contre les autres, le tien contre le mien, virils comme une entrée en mélée, annonçant le prochain sourire, le prochain délire, le prochain mourir !!!
On boit à plusieurs, mais on est saoul tout seul !!!
Mais je préfère être saoul que con ... ça dure moins longtemps !!!


J’descend boire un coup avec mon copain PIPO ... S'il n’a pas de Jack … on boira du JB

J’vais rentrer bourré si ça se trouve ... j’irais plus vite rejoindre mes sirènes dans la baie d’Along!!!
Y’en a qui me disent d’aller aux alcooliques anonymes … j’vois pas pourquoi ???
Je les connaîs tous mes copains de voyage !!! ceux qui connaissent l’ennui, l’ennui de la vie, d’une vie décolorée comme une femme, l’ennui de l’âme, ce puits sans fond, ce fantôme de suie !!!
Je les connaîs ces naufragés, qui ne lancent les bouteilles à la mer qu’aprés les avoir vidées …


Alors, elle tombe quand ??? LA NEIGE ...




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinq fruits et légumes par jour ...

Le temps ...

PSY K ANALYSE ...