Fruits et Légumes ...

Pour rester en bonne santé, il faut manger cinq légumes et cinq fruits par jour. C'est bien connu ! Alors, voici une petite histoire de fruits et de légumes...

Je suis allé voir mon banquier, il est au top du top.
Il m'a dit:
Vos comptes, c'est la fin des haricots.
L'oseille n'a plus la cote.
Vos placements ont fait chou blanc.
Dans quelques jours, vous n'aurez plus un radis.
Il ne vous reste plus qu'à prendre un avocat.

Je lui ai répondu:

Si je comprend bien, je n'ai plus de poire pour la soif,
plus de cerise sur le gâteau.
Mes économies sont mi-figue, mi-raisin,
Toutes ces années de labeur, c'est pour des prunes.

Il ne m'a pas répondu...
La morale de cette histoire : arrêtons de nous faire du mouron pour des queues de cerise. On finira tous par manger les pissenlits par la racine !

Bonne fin de week-end et belle semaine.
Et n'oubliez pas  "An apple a day keeps the doctor away !"
Alors, mangez des pommes ! 


 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinq fruits et légumes par jour ...

Le temps ...

PSY K ANALYSE ...