Bienvenue chez moi ...

  Il faut bien convenir que cette manière de souhaiter la bienvenue en disant " Faites comme chez vous " est d’une hypocrisie totale. La plupart du temps, ce que l’on redoute, c’est justement que l’autre fasse comme chez lui.
Alors, pour être parfaitement sincère, moi j’accueille dans la plus grande transparence.
Je dis " Bienvenue, faites comme chez moi " !!!




« Mais y connaît pas Raoul ce mec !!! Y va avoir un réveil pénible, j’ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter que le sang coule. Mais maintenant c’est fini, je vais le travailler en férocité, le faire marcher à coup de lattes, à ma pogne je veux le voir !!! Et je vous promets qu’il demandera pardon et au garde-à-vous !!! »
« Il a osé me frapper. Il se rend pas compte… »
« Mais dis donc, on n’est quand même pas venus pour beurrer les sandwichs … »


« Non mais t’as déjà vu ça ??? En pleine paix ??? Il chante et puis crac, un bourre-pif !!! Il est complètement fou ce mec. Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère… Je vais lui montrer qui c’est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu’on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi, quand on m’en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile !!! »




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinq fruits et légumes par jour ...

Le temps ...

PSY K ANALYSE ...