La route ensemble ...




Je me souviens d'un jour
ou je lui ai offert une blague
en lui demandant sérieusement
si elle voulait passer sa vie
à se marrer avec moi
elle a souri et dit oui

Du baiser du matin
jusqu'à celui du soir
c'est vrai que les journées se ressemblent
mais qu'il est doux, ce sourire,
qui silencieusement veut dire
on est bien ensemble

Au fil des saisons
d'étés en hivers
c'est vrai que les années se ressemblent
mais tout l'art des amoureux
mon vieux, c'est d'savoir faire rimer
sagesse avec tendresse

Du baiser du premier jour
à celui du dernier
c'est vrai que toute la vie se ressemble
et tant mieux si, au dernier jour,
on peut de dire qu'on est toujours
aussi bien ensemble

Moi, j'trouve ça joli, la tendresse
si c'est une tendre tendresse

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinq fruits et légumes par jour ...

Le temps ...

PSY K ANALYSE ...