MATMUT ...


MATMUT
12 avenue Isabelle ADJANI
31800 ................SAINT GO

Messieurs,
Hier soir, en rentrant chez moi après un apéro sévère avec mes copains de la pétanque, je me suis garé sur mon stationnement face à mon garage !!! J'étais donc à l'arrêt, quand une jeune femme, pas très futée entre nous soi-dit, qui circulait à pied , est venue percuter l'avant de mon véhicule pour finir affalée sur le capot ... Elle était très choquée et j'ai dû la réconforter en l'amenant chez moi lui donner un petit remontant, elle a sifflé toute ma bouteille de Cardhu ... Heureusement j'en avais vu d'autres et il me restait un carton de Jack Daniels ...

 Actuellement elle dort encore ... et j'ai peur de la réveiller !!!
Après vérifications, mon véhicule n'a pas subi de dommages corporels, et la carrosserie d'Anne-So non plus ...
Dois-je établir un constat aimable ???
Ci-joint une photo de l'accident
...


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinq fruits et légumes par jour ...

Le temps ...

PSY K ANALYSE ...