Rencontre ...

Lieu: le lit conjugal ... le soir: 23 heures

- Tu te souviens ... Novembre 68 ... un après-midi orageux ...
J'étais venu dans vos bureaux présenter un nouveau PQ 3 plis " douceur extrême" à ton patron !!!
T'étais plutôt distante ...
C'est vrai, que des représentants qui te draguaient, t'en voyais 20 par jour ... J'me disais: " cette fille, elle sera pas facile "
Et puis on est allé boire un coca ...
Et puis un apéro ...
On a pris deux banyuls
Et j't'ai invité au bistrot, t'as mangé des oeufs mayo et une salade.
Le beaujolais nouveau venait d'arriver ...
T'en avais jamais bu ...
J'ai demandé une bouteille de pisse-dru ...
T'en a profité pour aller te remaquiller ...

J'te trouvais de plus en plus belle ...
J'avais de plus en plus envie de te sauter, mais j'voulais pas te brusquer ...
J'étais un peu bourré ...







Tu m'as dit: " on y va ??? "
J't'ai dit: " où ???"
Tu m'as dit " à l'hôtel !!!"
J't'ai dit: " maintenant ??? "
Tu m'as dit " non, dans deux mois, ducon !!!"

C'était chouette !!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinq fruits et légumes par jour ...

Le temps ...

PSY K ANALYSE ...