Empathie ...

Je crois que j'ai un problème
Je fais preuve d'empathie envers tout

 Aujourd'hui, j'ai voulu faire du poulet à l'aigre douce,
 J'ai pris un beau poulet de Bresse bien dodu que j'ai vidé et poivré ... !!!
 Je l'ai découpé en morceaux que j'ai fait sauter dans de l'huile frémissante sucrée, pour leur donner l'illusion d'un peu de douceur dans ce monde de brute ...
 Je les ai remués dans tous les sens, du haut en bas, sans oublier aucune parcelle de leurs corps... ils gémissaient, crépitaient ... C'était horrible !!!
 Puis j'ai découpé un ananas en morceaux que j'ai ajouté dans la sauteuse avec des épices ... J'ai baissé le feu et laissé mijoter et caraméliser ... jusqu'à ce qu'ils soient totalement à ma merci, inanimés ... j'ai eu une pensée pour sa maman de Bresse !!!


J'ai dressé mon assiette et j'ai dégusté ... c'était trop cruel !!!

 Je n'arrive plus à dormir, j'men veux, je culpabilise ...

Snif ... Tu étais un beau poulet, tu avais fait du mannequinat, la vie s'ouvrait devant toi, tu avais fait la Une de Chicken Mag ... 




Un jour je vous raconterai peut-être toutes les fois où je tailladais sauvagement mes crayons de couleurs ...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinq fruits et légumes par jour ...

Le temps ...

PSY K ANALYSE ...