Hey mosquito ...

J'ai installé une moustiquaire ...
Je me suis endormi avec la sensation d'être invincible ...
Je me suis réveillé en pleine nuit avec le bruit de scie insupportable d'un moustique effectuant ses loopings lancinants tout près de mon oreille ...
J'ai réalisé que ce fils de p... était dans la moustiquaire !!!
Du coup j'ai réfléchit aux moyens qu'il a utilisés pour réaliser ce tour de force ... et j'ai imaginé cette vermine en train de soulever un pan de la moustiquaire avec ses...
petits bras musclés et poilus et son sourire infernal, invitant quelques copains VIP au festin sanglant ...
Je les imagine en position de suspens, bien calmes, la respiration retenue, en train de m'observer, attendant l'ouverture de l'open bar pour l'Happy Hour
J'me suis battu à mort avec lui et les pans de la moustiquaire !!!
J'lai eu ... le coriace ... il s'est bien battu ... je voudrais ici rendre hommage à sa vaillance !!!



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinq fruits et légumes par jour ...

Le temps ...

PSY K ANALYSE ...