Save Our Ship ...

Je suis timide, renfermé dans ma tête, mon monde...
Je te jure je sais pas comment m'en sortir, y'a le virtuel
ouais mais ! 
J'ai besoin de relations réelles quand même ...
 j'ai des amis, mais je les vois presque jamais
on se parle par skype, par sms
J'en vois de temps en temps..
Mais voilà quoi ...
 
J'aimerai bien rencontrer d'autres personnes, des gens qui jugent pas, bien évidemment, et qui sauront m'apprendre des choses. Je veux sortir de la bulle que je me suis crée avec mon ordi, mon téléphone et la télé. Je me sens seule, ma vie n'est pas sur un disque dur bon sang ! Qu'est ce que je dois faire.. Faudrait que quelqu'un me prenne la main et m’entraîne dehors, à découvrir la vrai vie, mais comment ? En plus dans ma bulle j'ai pas peur, mais dehors, y'a plein de méchants monstres, d'obstacles qui me paraissent insurmontables... 
                                                                                  
                                                     S.O.S
 
 
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinq fruits et légumes par jour ...

Le temps ...

PSY K ANALYSE ...