Le Parrain ...

Le crime ne paie plus ...
Non vraiment, y a de quoi pointer au chômage là aussi ...

Vous n'allez pas me croire, même si je vous raconte ...
Quand je suis arrivé devant chez le Popol de l'emploi ... la file était longue, à croire qu'y avait distribution de prix genre cadeaux de fin d'année ... 5 minutes pour convaincre ... il recevait un par un ... Enfin, deux plombes plus tard mon tour arrive ... Pourtant j'étais bien rencardé, mais je ne croyais pas qu'il était si connu le ...
gars ... même qu'y a des gars qui ont demandé à faire des selfies ... pour frimer sur FB !!!

J'lui dit "- b'jour m'sieur" !!!
Y'm'répond "- Call me Godfather"

 J'me présente devant lui, comme qui dirait pour une affaire urgente et là, il me demande mes références, le gars ...

J'savais pas qu'il fallait des références pour faire crimes et délits ... Si vous aviez vu ma bobine devant le Godfather
- J'trouve pas de boulot, j'essaye de devenir truand, mais c'est dur, et même là en ce moment j'déprime ...
- Quoi même là ? Comment voulez-vous que j'ai confiance si vous n'avez même pas confiance en vous ... même pas une p'tite broutille, une main courante, une garde à vue ... du style voler le sac d'une vieille, hein ???
- Ben non quoi, y a un début à tout, on peux apprendre sur le tas non ???
- Sur le tas ... c'est vous qui le dîtes !!! Faîtes voir votre CV ...
- Mon CV ? Parce que maintenant il faut présenter un CV pour votre boulot ??? Et vous voulez pas des feuilles de sécu avec ... j'veux pas l'croire !!!
- Écoutez, y a du monde sur le marché, surtout maintenant ...
- De là à présenter un CV, faut pas pousser ...
- On t'écrira ... qu'y m'dit ... - Au suivant ... qu'y gueule en direction du planton tout en me tendant la main pour que je baise sa bague !!! C'est pas vrai ... y m'prend pour Catherine Langeais ...

Et me v'là viré comme un malpropre ... tout ça pasque j'ai pas de CV ... vous vous rendez compte à quoi ça tient ... c'est pas facile de faire un CV quand on n'a jamais bossé de sa vie ... ou alors faut inventer ... ça m'rend malade !!!
Le seul CV que j'ai c'est ma Carte Vitale pour le toubib et le dealer de médoc !!!



 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinq fruits et légumes par jour ...

Le temps ...

PSY K ANALYSE ...