Pierrot le fou ...

Moi, que l'on surnomme " Crazy Pierrot" ...
Je me suis dit: - Voilà un psy Gangnam Style !!!
Faut que je consulte ...
J'ai mis mes peintures de guerre pour passer inaperçu !!!





- Comment allez-vous Pierrot ???
- Bien, mais de temps en temps ... mais c'est pas toujours ... mais BIEN ... mais des fois j'vais pas bien ... mais c'est pas toujours ... c'est de temps en temps !!!
- Parlez-moi de votre enfance ... en avez-vous un souvenir ???
- Je me souviens de la première fois qu'une fille m'a pris dans sa main ... c'était comme une explosion, une fusée interplanétaire qui décolle de la terre, puis comme un élément qui se détache contre mon gré ... ça m'a ouvert des horizons et permis d'aller plus haut, plus loin ...
- Vous parlez souvent de sexe ???
- Ma hantise c'est de me faire couper ... au montage !!!
 







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinq fruits et légumes par jour ...

Le temps ...

PSY K ANALYSE ...