Pokémon ...

Désolant !!!!
Non mais sérieux, v'là la journée de merde!!!

Je rentre des courses chez moi et il y a 4 flics dans mon appart' à la recherche de quelque chose , comme des fous ...
Y en avait même en train de fouiller dans mes tiroirs !!!
Des hystériques, des grands malades!!!
Ils ont vérifié dans le coussin du chat, déboîté le ventilo et l'intérieur de mon matelas ... ils l'ont niqué !!!
Je leur demande s'ils ont un mandat de perquisition, ils ont répondu complètement hystériques : " Où l'avez-vous caché ??? Nous savons qu'il est ici quelque part !!!"
Puis je regarde un des officiers de police qui mate son portable d'un air con et qui se met a gueuler : 
"Arrêtez ... Nous sommes au mauvais étage !!!
 Le Pokémon est au troisième !!!"








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinq fruits et légumes par jour ...

Le temps ...

PSY K ANALYSE ...