La fée était une femme



Une fée dit à un couple marié :
- Pour avoir été un couple si exemplaire depuis plus de 30 ans ,
je vous accorde à chacun un voeu ...
...
La femme dit alors :
- Je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré !!!
Puis c’est au tour du mari qui dit ...
- Une opportunité comme celle-là n’arrive qu'une fois dans la vie, désolé ma chérie, mais j’aimerais avoir une femme de 30 ans plus jeune que moi ...
Son épouse est terriblement déçue, mais un voeu est un voeu .
La fée fit un cercle avec sa baguette magique … abracadabra !!!
Et là ... bing bang ... soudain le mari à 90 ans !!!
Les hommes sont parfois cons,
Ils savent pourtant que les fées sont toujours des femmes ...
 

 
 
 
                                        

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinq fruits et légumes par jour ...

Le temps ...

PSY K ANALYSE ...