La femme invisible ...


La femme invisible ...
J'suis sorti en boîte ... y'avait des tas de gens... des gars et des filles ...
Sur un tabouret du bar, une jupe-tailleur décolletée surmontée d'un chapeau !!!
Il fallait avoir de l'imagination doublé d'un sacré esprit de déduction ... mais j'avais repéré la coupe de champ qui se vidait petit à petit ...
J'étais bien en présence de la Femme Invisible ......
Je m'approche de la jupe et je lui dis :
- j'vous offre une autre coupe ???
Et là, une voix venue d'ailleurs me dit :
- Pourquoi pas !!!
C'était bien la Femme Invisible qui me répondait !!!
Quelle sacrée soirée !!! On a bien bu !!! On étaient pompette !!!
Quand j'ai voulu la raccompagner j'lui dis :
- On va chez toi ou chez moi ???
Elle me répond :
- Chez toi ... moi j'habite encore chez mes transparents !!!



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinq fruits et légumes par jour ...

Le temps ...

PSY K ANALYSE ...