Le nouveau né ...


On ne reçoit pratiquement plus de courrier, sauf factures et impôts ... des trucs qui fâchent quoi !!!
Aussi, quand on distingue une enveloppe au milieu de deux kilos de pubs ... ON EST FEBRILE ...
J’ai reçu ce matin un faire-part de naissance très original … que je ne pouvais pas garder pour moi !!!





- Coucou !!! Me voilà ...
- T'es qui ??? qu’est-ce que je peux faire pour t’aider ???
- Je m’appelle Auguste ...
- Personne n’est parfait …
- Je suis né le 31 Octobre 2012 ...
- Attends une seconde … on n’essaierait quand même pas de me faire croire que c’est un petit lardon qui n’est pas foutu de garder une couche propre qui a écrit ce faire-part ???
- Mon premier cri a fait éclore des milliers de fleurs dans le cœur de Papa et Maman ...
- Bah tiens ! Ta mère a eu une césarienne et a pris 20 kilos... ton papa à qui ta mère demandait s'il voulait te changer ... a répondu: " Pourquoi ??? on peut !!! " …
alors les « milliers-de-fleurs » tu repasseras …
- Et c’est avec joie qu’ils vous annoncent ma naissance ...
- Non, Auguste, s’ils étaient vraiment contents, ils ne t’auraient pas donné un nom de clown ...
- Je pèse 3,150 kg et mesure 51 cm.
..
- Alors ça, mais alors
ça, je ne m’y ferai jamais ! Il faudra qu’on m’explique pourquoi tous les parents du monde se sentent obligés de nous donner le poids et la taille de leur bébé à 3 chiffres après la virgule !!!
Il ferait 50 grammes de plus ou de moins, ca ne bouleverserait pas le monde non plus … mais tu n’y coupes jamais !!! Imaginez si on faisait ça pour tout : Salut tout le monde, je sors des toilettes, ca s’est très bien passé : 325 grammes / 12 cms …
J'déconne bien sûr !!! bienvenue quand même !!! t'es le plus beau des bébés AUGUSTE ...
On va t'acheter une marinière pour booster la croissance de l'économie française ... peut-être que tu deviendras ministre !!!


Mon papa qui était boucher, soupesait le Bébé et disait: - 4 livres, désossé et paré !!!



Faut pas me rouler Monsieur Bernard ...
disait la cliente et papa répondait ...
- Y'a rien de plus beau qu'une femme bien roulée ...

Y'en a un peu plus ... j'vous le mets quand même ???

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinq fruits et légumes par jour ...

Le temps ...

PSY K ANALYSE ...