Alexia PORTAL ...







J'ai rencontré Alexia à l'EPT de Barcelone ...
Elle venait de se faire sortir à la bulle par un italien qui porte bien son nom Pantaléon ...
Je lui offre de boire una cava ... elle me répond ... gratias Peter ... with pleasure !!!
Au poker la langue commune c'est l'anglais ...
On engage la conversation en français ...
Elle me sourit, et me dit: tu te rends compte... j'étais "short stack", je touche deux as, Américan airlines ...bon ... j'étais "under the gun" ... je relance "tri bet" ... ça passe ... et la Big blind me fait un "call" ... il avait 2 et 3 dépareillé ... j'avais la côte 80/20 ... du 5 contre 1 ... au flop un as, un 5 et un 7 ... j''avais trouvé mon brelan... " j'envoie mon tapis !!! il me suit ... au turn... la croupière retourne un Jack ... elle fait durer un peu et elle retourne un 4 à la river ... et me voilà sortie par une quinte !!!
Quelle poisse ... !!! le bad beat intégral !!!

- That's poker !!! que j'lui dis en lui prenant sa main encore tremblante !!!
- Et toi, t'es slip ou caleçon ??? qu'elle me demande en buvant une goutte de champ ... 

- J'porte rien quand je joue ... J'me suis souvent retrouvé en slip avant de me retrouver à poil !!! J'suis superstitieux ... Comme toi ce soir !!!

- T'es grave PETER !!! ... me dit-elle en riant et en descendant du tabouret de bar sur lequel elle était haut perchée, tout en tirant sur sa petite jupe en cuir rouge de chez GAULTIER !!!

ELLE EST COOL ALEXIA !!! 










Alexia PORTAL ... joueuse de Poker professionnelle ...


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinq fruits et légumes par jour ...

Le temps ...

PSY K ANALYSE ...