Charlotte for ever ...




J'ai un rhume ... Je vais voir ma toubib ... Charlotte Forever !!!
Elle est tout pour moi ... mon Graal ... mon remède à tout !!!
Après m'avoir mis à nu ... tensionométré, ausculté, carto-vitalisé ... elle me dit :

 
- Je n’ai jamais vu un rhume pareil, vous êtes sacrément courageux Peter ... Vous êtes un cas rare ... Votre famille peut être fière de vous !!!

- Ca a pas été facile tous les jours ... réponds-je

- Il n’y a qu’une clinique qui soigne ça, c’est aux Bahamas Mais ne vous inquiétez pas, c'est pris en charge par votre Mutuelle ...

- Si c'est pris en charge, je peux amener Rosy ??? m'enquis-je
 
- Ah oui ??? Vous amenez votre choucroute quand vous allez à Strasbourg ??? Par contre je peux vous accompagner ... histoire de surveiller l'évolution !!!

- C'est pas idiot ... dis-je

- Vous avez un type de rhume inédit, ça vous ennuie si je lui donne votre nom ? Vous toucherez naturellement des droits à chaque nouveau cas dans le monde ???
 
- Restons simple ... mais oui, pourquoi pas !!! acquiesçais-je

- Je n’ai jamais vu une musculature aussi bien proportionnée ... et pourtant, j’ai fait Médecine du Sport ...

- C'est que ça entretient la pétanque ... conclus-je

- On peut dire que vous avez frôlé la mort, un jour de plus, c’était trop tard ... avec une cuillerée d'huile de foie de morue, vous serez complètement rétabli


 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinq fruits et légumes par jour ...

Le temps ...

PSY K ANALYSE ...