DEPARDIEU ...

J’ai une migraine !!! Infernale !!! 
C’est comme si … il y avait un métro qui me traversait la tête ...
Je prendrais bien un paracétamol … 
Mais lorsque j’en prends, la migraine s’arrête et le métro aussi ...
Alors, il y a tout les gens qui descendent ...
Ca fait un ramdam à l’intérieur !!!
J’ai les oreilles qui sifflent !!!
Et dés que les oreilles se mettent à siffler, les portes se ferment …
et le métro repart ... et la migraine revient !!!

INFERNAL …



Y sont vraiment bizarres les gens qu'on rencontre dans le métro ...
J'y ai rencontré Gégé qui déménageait son Obélix !!!








Un déménagement, vers des cieux plus propices
vers d'autres isbas ... d'autres métros plus luxueux ???
Y'a-t-il une promo sur les menhirs au Goum ???
L'épicerie tchétchéne du coin vend-t-elle du sanglier roti ???
Si ça continue ... je vais devenir fou !!!

A quand un métro PARIS-MOSCOU ???


Datcha de la voisine qui s'pourlèche les babines
de pâtés, de foies gras et ne craint pas les rats
MIAOU ...



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinq fruits et légumes par jour ...

Le temps ...

PSY K ANALYSE ...