Dans mon train ...







Dans mon train il n'y a rien à voir dehors ...
Pas de montagnes ni d'étendues sauvages et magnifiques ...
Pas de forêt ni de champs à perte de vue ...
Pas de vache ni de garde barrière.

Dans mon train, le voyage est surtout à l'intérieur ...



Dans les pages de la jeune femme impassible qui lit 50 nuances de Grey, roman sado maso qui lui met des papillons dans le ventre depuis deux jours ... Ou dans celles de cette dame respectable qui attaque un chapitre de son livre de poche tout neuf acheté au relais H ce matin intitulé, "I'm not a dog"...
Yes indeed, you're not a dog, Ma'am, I can see that !!!



Dans les yeux de ces amoureux, heureux d'être collés serrés alors que leurs voisins de voyage ne rêvent que de quelques centimètres d'espace en plus pour respirer ...


Dans les oreilles de tous ceux qui entrent et sortent sans cesser de parler dans leur téléphone ...


Dans les doigts des cadres sup scotchés à Poker Stars, ou à Fifa4 sur leur ordi portable ...


Dans les mains de cette femme diaphane qui s'applique à revêtir les atours de la reine du shopping à qui il ne reste que cinq minutes pour sa mise en beauté ... base matifiante, mascara, ombre et poudre et rouge à lèvre ...

Il y'a de tout de mon train ...

Et moi je regarde le paysage en rêvant que je vole !!!


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinq fruits et légumes par jour ...

Le temps ...

PSY K ANALYSE ...