Dans ma boule à neige ...

- Allez, Peter ... rentre te mettre au chaud ...
- Non, attend maman, j'y suis presque !!!
- Allez, viens descend, tu vas attraper froid ...
- Non, pas encore, je suis bien là, je suis le roi du blanc, le Dieu du coton, l'empereur de la farine !!! Rien ne peut m'arriver, je dois monter sur mon trône pour saluer mes sujets ...
- Arrête tes sottises, c'est l'heure du goûter ... y'a du cramique et je t'ai fait du chocolat chaud !!!
- Mais maman, un roi ne goûte pas !!! Il a bien trop de boulot ... Il doit administrer son royaume, recevoir ses sujets, et puis tracer les chemins dans les champs plein de neige et de petits lapins blancs...
- Dépêche toi maintenant. si tu attrapes une bronchite, ça va faire désordre ... Et puis j'ai froid !!!









Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinq fruits et légumes par jour ...

Le temps ...

PSY K ANALYSE ...