Je t'aime à l'aphonie ...












- Mais faîtes la taire !!!
Je ne parle pas de Marine, Nadine, Clémentine, ou Ségolène ...
Non ... je parle de Rosy ... ma mienne à moi ... pas Bachelot
Une voix reste une voix ...

Et Rosy ne me parle plus depuis hier matin !!!
Rosy écoute Debussy ... le prélude à l'après-midi d'un faune !!!


 
Vous l'aurez peut-être deviné ... Rosy est aphone !!!
Coite quoi ... pas couette, pas coït ... COITE
Muette en quelque sorte ... 


Et on se repasse Le monde du silence et Le grand bleu ...
On redécouvre la faune !!!
C'est reposant le calme dans ce monde où dominent les bruits de bombes et de Kalachnikovs !!!

J'y privilégie les éclats de rires aux éclats d'obus !!!

 Donc pour résumer ... Rosy est aphone, vous pouvez donc lui apporter votre soutien en l'appelant sur son Iphone bien entendu ... et bien entendu, elle ne vous répondra pas mais vous entendra ... ce qui la réconfortera et c'est cela qui compte ... pour le moral ... c'est dur dur de ne plus pouvoir parler !!!

ALLEZ ... ses amies chanteuses des rues ou de karaoké ...
Zumbettes, infirmières eT orthophonistes ... ne lâchez rien !!!
Téléphonez au 06 23 24 90 53 ...
Elle va s'en sortir grâce à vous !!!
C'est un peu pour moi aussi ... vous savez tous que je l'aime, beaucoup, passionnément, à l'aphonie !!!





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinq fruits et légumes par jour ...

Le temps ...

PSY K ANALYSE ...