Sévère mais Juste ...

Dans la vie y'a des régles à respecter !!!
Sur ces principes, je suis sévère ... mais je suis juste !!!


Ce midi j'arrive chez moi… qu’est-ce que j’apprends ???
Le chat a mangé la pâtée du chien …
OUSTE ... Dehors le chat !!!


Là dessus … qu’est-ce que j’apprends ???
Le chien à mangé le steak de Rosy …
ALLEZ ... Dehors le chien !!!


Je rentre et ... qu’est-ce que j’apprends ???
Du coup, Rosy avait mangé mon steak …
Dehors Rosy !!! NON MAIS faut pas déconner !!!


Incidemment, je me souviens que ce matin
C’est moi qui avait bu le lait du chat …
Alors, j’ai fait rentrer tout le monde et je suis sorti …
DEHORS PETER !!!


SEVERE mais JUSTE ...







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinq fruits et légumes par jour ...

Le temps ...

PSY K ANALYSE ...