Alain SOUCHON ...

Passer notre amour à la machine
faîtes le bouillir
pour voir si les couleurs d'origine
peuvent revenir


Tu sais chéri...
- Quoi... ???

- Quand tu m'as parlé d'une surprise, et que tu m'as dit qu'elle commencerait par un roulement de tambour j'avoue que je pensais à tout sauf à ça ... Quelle folie !!!
- Tu n'as pas aimé le mode essorage ???
- Ah si, j'ai adoréééé !!! Mais là, j'aurais aimé un peu plus de tendresse, j'ai besoin d'adoucissant ...

Sinon je vais ressortir un peu froissée !!!
 

- Et si on se faisait un petit programme rapide, genre rinçage, juste pour le plaisir ???

- Ah non, non, toi tout seul si tu veux mais moi, là, je suis lessivée
...




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinq fruits et légumes par jour ...

Le temps ...

PSY K ANALYSE ...