Grand mère sait faire un bon café ...

Tout fout l'camp ...

  - "Grand-mère sait faire du bon café" ... ça c'était AVANT !!!

Maintenant Grand-mère en a ras le bol, ras la cafetière et ras le chignon de n'être bonne qu'à faire du bon café, avec ses sunglasses qui lui font une poker face, habillée et coiffée comme une reine du shopping qu'aurait raté le casting de Cristina Cordula ...

 
Bref j'ai rencontré Grand-mère ...
Enfin j'ai rencontré la comédienne qui interpréte le rôle de Grand-mère ... Ben elle est vénère, elle a fondu les plombs, puis pété un câble parce que, dit-elle, " moi aussi pour une fois je voudrais qu'on s'occupe un peu de moi, et surtout je rêve de Georges Clooney qui me proposerait un vrai bon café en me faisant les yeux doux. Mais voilà, comment voulez-vous que ça m'arrive en restant coincée ici à la maison de retraite avec Victor ???" ...
Victor son compagnon travaillait à la Poste ... elle se plaisait à dire "Totor est facteur" ... c'est qu'elle a de l'humour Grand-mère ... Depuis des années l'image de la vieille grand-mère lui colle à la peau, alors qu'en réalité elle n'a que 69 ans et qu'elle ne correspond en rien à la vieille femme pantouflarde qu'on voit sur les paquets ... Elle termine son café un peu énervée et me dit ... "J'en ai marre du café Grand-mère ...Je démissionne de ce boulot de retraitée, je rends mon tablier et mon chignon, je pars me faire embaucher chez Nespresso et vous allez voir de quoi elle est capable la Grand-mère "
What else ???



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinq fruits et légumes par jour ...

Le temps ...

PSY K ANALYSE ...