Bar à chats ...

Je suis allergique aux chats !!!
Je les adore mais dès que le chat du voisin arrive chez moi, il est d'ailleurs chez moi en ce moment, je pleure et je tousse ...
Et le chat s'en fout !!! Il est installé sur ma table et fait sa toilette de la tête au cul  !!!

Insupportable ...
Je suis passé rue Victor HUGO la rue est étroite, le trottoir maigre et les voitures pressées.
Ce n'est pas la rue la plus agréable de St Gau ...

La désertification appelle de nouveaux commerces ...
J'ai pilé devant une vitrine.
Il faut vous dire que ce coin réserve des surprises ...
Les boutiques ouvrent et ferment plus vite qu'ailleurs ...
Dans cette vitrine, donc, j'ai vu des chats tigrés, ils avaient l'air en forme, le poil brillant.
C'est un tout nouveau "bar à chats" qui vient d'ouvrir ...
Ils se laissent caresser car c'est le chat qui choisit et c'est le client qui paie !!!


Demain j'amène le chat du voisin boire un coup !!!

Sûr il va se faire plein de copains ...
Peut être même une copine ... va savoir !!!











Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinq fruits et légumes par jour ...

Le temps ...

PSY K ANALYSE ...