Je refoule du goulot ...



Je viens de recevoir ce mail de mon copain BRUNO ...
Je vous le livre tel quel, brut de décoffrage !!!


PETER aide moi .... HELP !!!!

Je déprime ... j'ai une nouvelle copine, et je pue de la gueule...
Bon, il n'y a pas plus abattu que moi je suis sûr......
Je vais avoir comme copine la fille la plus jolie que je n'ai jamais vu, et je pue de la gueule !!!
J'me lave les dents matin et soir, je bois de l'eau dans la journée ... 
J'évite les chewing gum ... quand je fume j'ai l'impression que ca va mieux ... Je mange une pomme a 10h, je bois du YOP, j'me brosse la langue, les amygdales et la luette ... J'arrive a ne pas puer de la gueule jusqu'à 9h voir 10 h ... si j'ai de la chance !!!
Après 10 heures c'est l'enfer ...

Peter ... aide moi, as-tu des conseils à me donner ???
N'importe quoi ... 

Mais évite les médicaments, plutôt des trucs naturels ...???
Enfin tout quoi, merci d'avance ... BRUNO

 


mon cher BRUNO ... j'ai la solution !!!






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinq fruits et légumes par jour ...

Le temps ...

PSY K ANALYSE ...