Mes amis dans la vie ...

En ce moment, pour me sortir de la Toile ... j’essaie de me faire des amis dans la vie réelle tout en appliquant les mêmes principes et les mêmes méthodes que sur Facebook ...
Alors tous les jours, je descends dans la rue et j’explique aux passants ce que j’ai mangé, comment je me sens, ce que j'ai fait la veille, ce que je suis en train de faire, ce que je vais faire demain, je leur donne des pho...
tos de Rosy, de mes petits enfants, du petit chien, de moi en train de boire une biére avec mes copains chez Pipo .…
J’écoute aussi les conversations des gens et quand j'suis d'accord je leur dis " j’aime "... quand j'suis ému, je verse une larme ... quand j'adore j'fais un coeur avec mes mains ... quand ça m'énerve j'fais Grrrr !!!

Et ça marche : j’ai déjà 7 personnes qui me suivent:... 4 picolos, 2 flics et un psychiatre
!!!


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinq fruits et légumes par jour ...

Le temps ...

PSY K ANALYSE ...